Une nouvelle aventure
Luka et sa bande mettent le cap sur Tripoli pour entamer une nouvelle aventure continentaleLe CSS s’envolera demain à midi à destination de Tripoli, où il affrontera, dans le cadre du second tour de la coupe de la CAF, Al Ahly.La rencontre est prévue samedi prochain à 18h30, au stade 11-Juin.Vingt-trois joueurs seront du voyage, dont le Ghanéen Mamau Yussofo, enfin revenu à de meilleurs sentiments, et le Mauritanien Dominique, opérationnel.Par contre, M’rabet et Ushe Ogba, non inscrits sur la liste africaine, sauteront cette échéance. Quant à Chady Hammami qui convolera ce soir en justes noces, il rejoindra ses coéquipiers vendredi prochain.
Sellami conduit la délégation
Le président du club, Moncef Sellami, conduira la délégation composée de 35 personnes.Il aura à ses côtés certains membres du bureau directeur, en l’occurrence Zouhir Kharrat, Rached Karray, Chokri Cheikhrouhou, Naceur Bedoui et Abdelkader Daou.Des supporters au rendez-vousLe CSS ne sera pas dépaysé samedi prochain en affrontant Ahly Tripoli, puisque des centaines de ses «fans» seront présents sur les gradins du stade 11-Juin pour le soutenir.Certains d’entre eux exercent en Libye, alors que les autres effectueront le déplacement par avion, par bateau, ou par voie terrestre.
Retour des blessés
Certains joueurs ayant «sauté» les séances d’entraînement des deux dernières semaines ont repris depuis lundi avec le groupe. Il s’agit de Emir Haj Messaoud, Ghazi Chellouf, Moez Aloulou et du gardien Abderraouf Ratouli. Des renforts de taille pour Luka avant les échéances respectives de la coupe de la CAF, du championnat et de la Coupe de Tunisie qui seront disputées en l’espace d’une semaine.
Deux séances à Tripoli
Luka aura à parfaire la préparation de l’effectif mis à sa disposition à travers les deux séances programmées jeudi et vendredi sur place.La seconde séance devrait avoir lieu sur le terrain qui abritera la rencontre et au même horaire fixé pour le match.
Ahly Tripoli «saute» le cap de l’Olympic
L’adversaire du CSS en ce second tour éliminatoire de la coupe de la CAF, Al Ahly, vient de «sauter» le cap de son opposant en coupe de Libye, vendredi dernier, en l’occurrence l’Olympic, sur le score étriqué de 1-0.En championnat local, Al Ahly détient pour le moment la seconde place au classement, à 11 points du leader, Al Ittihad, à l’issue de la 16e journée.
Rachid AYADI
|